Les systèmes de chromatographie de la compagnie Young In Chromass sont nouveaux sur le marché suisse et il y a de nombreuses raisons de s'intéresser de plus près aux instruments de haute technologie de la société sud-coréenne.
La Corée du Sud a été classée numéro un pendant six années consécutives dans le "Bloomberg Global Innovation Index", un classement des 50 pays les plus innovants au monde réalisé par Bloomberg.
La Corée du Sud se classe particulièrement bien en ce qui concerne les dépenses de R&D, la valeur ajoutée manufacturière et la densité de haute technologie.
Selon le rapport sur la société de l'information 2017 de l'Union internationale des télécommunications (UIT), la Corée du Sud se classe deuxième parmi 176 pays dans l'indice annuel de développement des TIC (IDI).
La grande compétitivité des entreprises mondiales sud-coréennes telles que Samsung Electronics, LG Electronics, Hyundai Motor, etc. repose sur leur capacité à maintenir et à améliorer leurs produits et leurs processus de fabrication en temps utile et avec précision.