Le choix d'un équipement de laboratoire durable et respectueux de l'environnement n'est pas seulement bénéfique en termes d'économies, mais aussi pour votre propre communauté de travail afin de promouvoir les technologies vertes qui contribuent à protéger notre environnement.
Les générateurs de gaz présentent de nombreux avantages par comparaison avec les bouteilles de gaz. Les bouteilles de gaz sont dangereuses, coûteuses et peu pratiques, tandis que les générateurs de gaz constituent une alternative écologique, sûre, économique et fiable.
Bien qu'une certaine quantité de déchets et de consommation soit inévitable, l'utilisation d'un générateur de gaz dans votre laboratoire peut être le petit changement qui fera une grande différence pour notre planète. Chez Contrec AG, nous proposons des solutions rentables et respectueuses de l'environnement en matière d'hydrogène, d'azote et d'air zéro pour votre laboratoire.
Les générateurs d'hydrogène offrent une combinaison optimale de fonctionnement en toute sécurité, de fiabilité et de performance. Conçus comme une alternative sans danger aux bouteilles à haute pression, ils ne nécessitent que de l'eau déminéralisée et un branchement électrique standard pour fonctionner en continu pendant des semaines.
L'utilisation d'une membrane échangeuse de protons (PEM) exclusive dans une cellule 100 % titane permet d'obtenir des performances supérieures du générateur et une longévité accrue de la cellule.
L'option "zéro air" est disponible pour une sélection de modèles de générateurs d'hydrogène.
De plus, lorsque vous ajoutez cette option, le générateur de gaz remplace les bouteilles de gaz à air zéro, coûteuses et peu pratiques. En plus des économies réalisées, la sensibilité de l'instrument est optimisée, les efforts de nettoyage du détecteur sont réduits, la sécurité du laboratoire est élevée et le risque de peaks fantômes et de dérive de la ligne de base est réduit.
Vous voulez vous débarrasser de vos bouteilles de gaz et faire un pas de plus vers un avenir écologique ?
>>> Contactez nous ici <<<