Ces analyseurs modernes, automatiques et colorimétriques sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité et résistants. Ils sont capables de fournir un débit très élevé (de 120 à 600 tests/heure selon les modèles) et disposent des derniers logiciels avec échange bidirectionnel de données LIMS pour répondre aux exigences les plus élevées de tout laboratoire moderne.
De plus en plus de laboratoires suisses font confiance à la technologie innovante et intuitive d'un analyseur Smartchem pour les mesures de routine et peuvent bénéficier des avantages clés suivants :
- Développée à l'origine pour les exigences les plus élevées de l'analyse clinique, la gamme Smartchem a été développée spécialement pour l'analyse alimentaire et environnementale.
- Logiciel intuitif avec LIMS bidirectionnel sur PC grand écran tactile.
- Coûts d'exploitation les plus bas du marché grâce à l'utilisation de cuvettes réutilisables et lavables et à une consommation d'échantillons et de réactifs très faible.
- La séparation des déchets dilués et concentrés protège l'environnement et réduit les coûts d'élimination des déchets.
- Les options telles que les réactifs prêts à l'emploi, le module de refroidissement Peltier, le lecteur de code à barres ou les récipients d'échantillons spéciaux (par ex. pour la détermination NH4) avec couvercle simplifient considérablement le travail quotidien.
De plus, vous bénéficiez de la compétence de longue date de notre société certifiée ISO-9001 dans le domaine de l'instrumentation analytique.
Nos spécialistes se feront un plaisir de vous présenter l'opération et de vous accompagner dans la mise en œuvre des méthodes.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations sur nos produits. Notre personnel se fera un plaisir de vous aider à trouver l'instrument qui répondra parfaitement à vos besoins et à vos applications spécifiques.
P.S. : Pour l'analyse élémentaire, nous proposons également des spectromètres EDXRF (et bientôt aussi des spectromètres WDXRF et XRD) du fabricant leader mondial Rigaku.