Sélection de la taille monodisperse dans la plage de 4 nm à 1.4 μm
Classificateur différentiel de mobilité électrique DEMC 1000 / 2000gamme granulométrique
- DEMC 1000 : dp = 4 nm - 600 nm
- DEMC 2000 : dp = 8 nm - 1400 nm
Avantages particuliers :
- L'utilisateur peut sélectionner n'importe quelle taille à l'intérieur de la plage de taille définie.
- Le DEMC peut être relié à plusieurs compteurs pour former un SMPS
- Principe de mesure à balayage continu et rapide
- Représentation graphique des données de mesure
- Fonctionnement intuitif grâce à l'écran tactile 7'' et à l'interface graphique
- Enregistreur de données intégré
- Peu d'entretien
- Fonctionnement fiable
- Réduit vos coûts d'exploitation
Le classificateur de taille DEMC sélectionne les particules d'aérosols en fonction de leur mobilité électrique et les dirige vers la sortie.
En combinaison avec une source de particules polydisperses, un DEMC est utilisé pour obtenir une distribution granulométrique très étroite (monodispersée) des nanoparticules d'une certaine taille. Le dimensionnement précis et les performances fiables du DEMC sont d'une importance capitale, en particulier dans les montages d'étalonnage. La taille peut être ajustée en entrant la taille (en nm) directement sur l'écran tactile ou en utilisant les touches fléchées pour augmenter ou diminuer la taille.
Lorsqu'il est utilisé comme composant d'un système SMPS, le DEMC fournit des balayages continus et rapides de la distribution granulométrique des aérosols. Selon les réglages de l'utilisateur, un balayage peut être effectué en seulement 30 secondes ou dans un maximum de 64 canaux par décennie.
Le Palas® DEMC peut être connecté universellement aux CPC et aux spectromètres d'aérosols d'autres fabricants. Certains compteurs sont déjà supportés et si vous le souhaitez, nous intégrons votre compteur dans le logiciel.