Un CG Synspec est le choix idéal pour les entreprises, institutions ou autorités qui veulent mesurer avec un chromatographe en phase gazeuse.
Le Synspec GC n'a pas été développé pour l'analyse en laboratoire, mais surtout pour une utilisation continue dans des conditions difficiles, par exemple dans des stations de mesure d'immission.
Une formation spéciale de chimiste n'est pas nécessaire, une simple instruction suffit.
Le système d'échantillonnage est équipé d'un piston d'échantillonnage commandé par moteur pas à pas, ce qui permet un échantillonnage volumétrique très précis et reproductible. Ceci permet également une linéarisation automatique de l'installation avec une concentration de gaz de test. Ceci est basé sur la possibilité de réduire automatiquement le volume d'échantillonnage au moyen de la commande très précise du moteur pas à pas (40ml avec 1500 pas de moteur).
Pour cette série, différents systèmes d'échantillonnage (boucle, enrichissement), circuits de colonnes (stripper, rétrobalayage, circuits de stationnement) avec une ou deux vannes multivoie, détecteurs (PID, FID, WLD, ECD), systèmes à double détecteur et systèmes analytiques doubles sont disponibles.
GC 955 Modèle 601 PID Certifié selon DIN EN 15267 QAL1 2018-04-23
Quelques exemples d'applications standard du GC955 :
Mesure sur le lieu de travail des composants toxiques : par exemple pour le benzène, le 1,3 butadiène, le chlorure de vinyle, l'oxyde d'éthylène, l'oxyde de propylène, l'épichlorhydrine, l'isocyanate de méthyle, le captan, etc.
Analyseur de la série 600 BTX pour les applications dans l'air ambiant : par ex. pour le benzène, le toluène, l'éthylbenzène, le m-xylène, le p-xylène, l'o-xylène.
POCP / COV pour la mesure des précurseurs de l'ozone contient plus de 30 hydrocarbures pré-calibrés dans la gamme C2 - C10