L'innovation crée une plus grande efficacité
La source d'ions innovante nouvellement conçue, l'UEIS (Ultra Efficiency Ion Source), empêche efficacement la contamination de la source d'ions. Ainsi, un plus grand nombre de molécules ionisées sont transférées au détecteur, ce qui donne une sensibilité supérieure et prolonge la durée de vie du détecteur.Les doubles filaments connectés individuellement et la modification structurelle de la source d'ions rendent les coûts de maintenance moins élevés et plus efficaces.
Plus qu'une excellente sensibilité
▪ UEIS (Ultra Efficiency Ion Source) avec chaque partie améliorée comme la lentille et les pré-filtres pour maximiser l'efficacité de l'ionisation pour une sensibilité supérieure.▪ EM (Electron Multiplier) : Six canaux multiplicateurs en spirale pour augmenter le courant de sortie linéaire pour une excellente sensibilité (SNR 2 500:1, IDL < 10 fg).
Plus qu'une performance améliorée
▪ Large gamme de masse : 1 ~ 1,200 amu.▪ Vitesse de balayage rapide : jusqu'à 20 000 amu/s.
Plus qu'une fiabilité accrue
▪ Grande capacité de la turbopompe : 240L/s de système de vide standard pour une stabilisation rapide.▪ Double filaments : Analyse ininterrompue et stable pour minimiser les temps d'arrêt de l'instrument.
▪ Source d'ions ultra-inerte, pré-filtre et quadrupôle pour réduire les contaminations.
Plus qu'une grande diversité
▪ EI en standard et CI (PCI & NCI) en option.▪ Scan, SIM, mode Scan/SIM simultané.
▪ Prise en charge de diverses bibliothèques en fonction de l'application.
Haute performance du GC/MS ChroZen
Le GC/MS ChroZen offre une limite de détection de l'instrument (IDL) très basse, inférieure à 10 fg en mode SIM par 100 fg OFN injectés. Une électrode déflectrice élimine les particules neutres qui atteignent le système de détection, ce qui vous permet d'améliorer la sensibilité pour l'analyse des niveaux de traces et d'améliorer le rapport signal/bruit.
Le GC/MS ChroZen assure un rapport signal/bruit supérieur à 2'500:1 par injection de 1 pg d'OFN en mode scan.
Préparation des échantillons/Introduction
Injection directe d'échantillon (DIP)
Avec l'option DIP, vous pouvez utiliser le MS comme un appareil autonome en injectant des échantillons liquides ou solides directement dans le MS. Le passage de l'injection GC/MS à l'injection DIP/MS ne prend que quelques minutes.
N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par l'appareil et/ou des informations techniques supplémentaires.