Mistral Evolution Générateurs de nitrogène:
Le VICI DBS Mistral Evolution est un générateur autonome qui produit jusqu'à 40 L/min d'azote pur de qualité LC/MS à une pression pouvant atteindre 8 barg (116 psig). L'azote est produit en utilisant une combinaison de compresseur et de technologie de tamis moléculaire de carbone (CMS). Les compresseurs haute et basse pression sont soigneusement adaptés à la demande du CMS pour garantir un fonctionnement silencieux et fiable. Cette combinaison unique de technologie à double compresseur présente plusieurs avantages uniques par rapport à tous les autres générateurs d'azote disponibles dans le commerce.
La conception à deux étages de pression permet aux compresseurs de fonctionner dans leur plage de pression optimale, ce qui réduit les contraintes et prolonge la durée de vie des compresseurs. Cela réduit les coûts de maintenance et les temps d'arrêt associés.
En option, un compresseur sans huile et un sécheur sont dédiés pour produire jusqu'à 35 L/min d'air sec. Avec deux sorties séparées, le générateur est idéal pour répondre aux besoins en gaz des systèmes Agilent MP AES.
Whisper O-Series Générateurs de nitrogène:
Les générateurs d'azote VICI DBS Whisper-0 peuvent produire jusqu'à 120 L/min d'azote de haute pureté de qualité LC/MS à des pressions allant jusqu'à 8 barg (116 psig). Ces générateurs sont conçus pour transformer l'air comprimé standard en une alimentation en azote sûre et régulée, avec un minimum d'attention et de maintenance de la part de l'opérateur. L'azote est produit en utilisant une combinaison de technologies de filtration et de séparation par membrane.
Une alimentation standard d'air comprimé est filtrée par des filtres coalescents à haute efficacité pour éliminer tous les contaminants jusqu'à 0,1 micron. Une membrane exclusive sépare ensuite l'air en un flux d'azote concentré.
La technologie des membranes offre de nombreux avantages uniques aux utilisateurs de LC/MS, notamment un azote sans phtalate, un fonctionnement silencieux, l'absence de pièces mobiles et d'exigences électriques. Les générateurs peuvent être installés directement dans le laboratoire, le Whisper-0 se fixant au mur et le Whisper-0 Mini au sol.
Tous deux ne nécessitent qu'un minimum d'attention de la part de l'opérateur ou de maintenance. Les générateurs sont conçus pour fonctionner en continu ou à la demande, fournissant une alimentation en azote propre, sec et de haute pureté.
Les générateurs d'azote à membrane VICI DBS ne nécessitent pas d'électricité, n'ont pas de pièces mobiles et sont peu bruyants.
La série Whisper-0 est disponible en version hybride. Cela signifie que l'on peut produire de l'azote + de l'air dans un seul système.
Ces générateurs sont conçus pour transformer l'air comprimé standard en un approvisionnement sûr et régulé en azote et en air de haute pureté, avec un minimum d'attention et de maintenance de la part de l'opérateur. L'azote est produit en utilisant une combinaison de technologies de filtration et de séparation par membrane. Une alimentation standard d'air comprimé est filtrée par des filtres coalescents à haute efficacité pour éliminer tous les contaminants jusqu'à 0,1 micron. Une membrane exclusive sépare ensuite l'air en un flux d'azote concentré.
L'air est purifié à l'aide d'une membrane unique de purification de l'air qui élimine les contaminants et l'eau.
HP Plus Tower Générateurs de nitrogène:
La tour VICI DBS HP Plus produit de l'azote en utilisant une combinaison de filtration et de technologie d'adsorption à pression alternée (PSA). L'air comprimé standard est filtré par des filtres coalescents à haute efficacité pour éliminer tous les contaminants jusqu'à 5 microns.
Pour les applications ultra-sensibles telles que le gaz porteur et le gaz d'appoint des chromatographes, les unités comprennent également un module catalytique chauffé supplémentaire pour garantir l'élimination des hydrocarbures à <0,1 ppm. L'air traverse ensuite deux colonnes remplies d'un tamis moléculaire de carbone (CMS) breveté qui adsorbe l'O2, le CO2 et l'humidité. Ceux-ci sont désorbés dans l'atmosphère au cours du cycle de variation de pression, laissant une réserve d'azote ultra-pur.
HP Plus Rack Générateurs de nitrogène:
Le VICI DBS HP Plus Rack produit de l'azote en utilisant une combinaison de filtration et de technologie d'adsorption à pression alternée (PSA). L'air comprimé standard est filtré par des filtres coalescents à haute efficacité pour éliminer tous les contaminants jusqu'à 5 microns.
Pour les applications ultra-sensibles, les unités en rack 19" comprennent également un module catalyseur chauffé supplémentaire pour garantir l'élimination des hydrocarbures à <0,1 ppm. L'air passe ensuite dans deux colonnes remplies d'un tamis moléculaire en carbone (CMS) qui élimine l'O2, le CO2 et l'humidité. Ceux-ci sont désorbés dans l'atmosphère au cours du cycle d'oscillation de pression, laissant une réserve d'azote ultra-pur.
Idéal pour les applications d'analyse - ligne de base stable avec une sensibilité et une réputation accrues, plus une purification supérieure de l'azote avec un catalyseur à longue durée de vie.