Efficacité, simplicité et productivité
Le passeur d'échantillons KjelROC fournit aux laboratoires un instrument innovant pour la détermination de l’azote selon la méthode Kjeldahl. Il permet d’éviter les travaux manuels fastidieux tout en libérant le précieux temps du personnel de laboratoire en effectuant l’analyse Kjeldahl complète de manière complètement automatique. Son Rack Express unique permet d’effectuer des analyses sur 20 échantillons, plus 5 échantillons supplémentaires pour les blancs, les tests de recovery et les échantillons express. Il vous suffit de charger vos échantillons express sur le rack express prévu à cet effet et de laisser le KjelROC mesurer vos échantillons. Les résultats sont facilement transférables du KjelROC par Wi-Fi sur votre PC ou votre appareil mobile.
Réduction des coûts et amélioration de la qualité
La possibilité d'envoyer et de recevoir des poids et des résultats, en utilisant différents appareils (laptop, iPad, iPhone sur Mac/Windows), réduit considérablement les coûts d'intégration et d'informatique. Les fichiers de données sont préparés pour fonctionner avec un LIMS et d'autres systèmes. Le même ordinateur peut être utilisé de manière bidirectionnelle pour saisir les données à la balance et transmettre les données au passeur automatique ainsi que pour recevoir les résultats d’analyse, ce qui permet d'accroître l'efficacité du laboratoire. Le passeur d'échantillons réduit le temps que l’opérateur passe sur l’instrument.
Amélioration des résultats d'analyse
La titration prédictive OPSIS LiquidLINE brevetée minimise l'écart-type relatif (RSD) et augmente la flexibilité avec différents indicateurs. Cela permet d'accroître la facilité d'utilisation de vos instruments. Le passeur d'échantillons utilise également une grande burette rechargeable, qui permet de gagner du temps et de l'argent lors du passage d'une teneur en protéines élevée à une faible teneur.