Le Smartchem 600 est un analyseur discret extrêmement rapide et polyvalent conçu spécialement pour les applications à haut débit.
Le Smartchem 600 offre une vitesse, une flexibilité, une précision et une reproductibilité supérieures. Avec le système robotique moderne Smartchem 600, les échantillons d'eau potable, d'eau de surface, d'eaux usées, d'extraits de sol et de plantes, d'engrais ainsi que d'aliments et de boissons peuvent être analysés de manière entièrement automatique (même pendant la nuit).
Le Smartchem 600 est idéal pour les laboratoires avec de grands volumes d'échantillons qui nécessitent différentes analyses d'échantillons différents et où les analyses individuelles doivent être disponibles rapidement.
Le Smartchem 600 avec 200 positions d'échantillons et trois bras robotisés mesure jusqu'à 600 tests/heure, ce qui en fait l'analyseur discret le plus rapide sur le marché. La mesure immédiate d'échantillons urgents peut être démarrée à tout moment.
Le système unique de rinçage automatique de la cuvette ainsi que le système d'assurance qualité de la cuvette, la vérification quantitative de l'intégrité optique de chaque cuvette réutilisable avant chaque test, fournissent la meilleure qualité à des prix inégalés par analyse.
La détermination des NOx par réduction du cadmium peut être facilement réalisée avec le module NOx breveté. Conçu pour le multitâche et les débits élevés, le module NOx offre également une régénération entièrement automatisée du cadmium.
Le module ISE permet de mesurer facilement le pH, la conductivité et le potentiel redox, tandis que le module de refroidissement Peltier prolonge considérablement la durée de conservation des réactifs de l'instrument.
Les tubes d'échantillonnage uniques avec capuchon de protection empêchent la contamination et l'évaporation. Les réactifs prêts à l'emploi avec codes à barres augmentent la répétabilité des mesures et permettent d'économiser du temps et de l'argent.
Le Smartchem 600 dispose d'un contrôle qualité intégré de l'intégrité optique de chaque cellule de réaction avant utilisation. L'utilisation de cuvettes réutilisables permet d'obtenir le coût par test le plus bas du marché.